Autres noms: NA
Court
Singapoure
Faible
Calme
Il est facile de deviner le pays d'origine du Singapura. Comme son nom l'indique, il vient de Singapour, il parcourt les rues, se nourrit des poubelles des restaurants et dort la journée. En 1974, une paire de touristes américains Hal et Tommy Meadows ont rencontré cette espèce et se sont tenus devant lui. Il a immédiatement décidé de ramener les trois chats à la maison. à l'époque, le gouvernement singapourien pensait qu'il n'y avait aucun mal. En tout cas, ce chat n'est pas officiellement reconnu. Immédiatement sur la terre des Ãtats-Unis, ce chat a eu beaucoup de succès, dépassant de loin l'Europe et la France, qui est encore sous-développée. En 1984, la plus grande fédération féline des Ãtats-Unis a reconnu le Singapura. Aujourd'hui, les Singapura sont mariés à des Burmeses.
Son poil : Les poils de Singapura sont minces et soyeux, sans doublure du tout. Cette fourrure repose bien sur lui. Les tiques devraient attirer l'attention. Par conséquent, bien que les cheveux soient considérés comme courts, ils doivent être suffisamment longs pour apprécier l'alternance entre les couleurs sombres et claires. Veuillez noter que les manteaux adultes sont généralement plus courts que les chatons.
Sa couleur : Les normes du Singapura exigent que le bas de la robe soit en ivoire ancien. Doit être étiqueté. Les tiques brun foncé ou noires, par exemple, les truffes de pointe de la garniture et de la queue sont de couleur brique. La raison préférée est le bronzage tabby. Le dos est plus évident. Veuillez noter que la racine des cheveux est transparente et que la pointe est foncée
Sa tête : La tête du Singapura est assez ronde, la tête est petite et l'os du che est haut et large. Vu de côté, le front semble légèrement bombé. Le nez est assez court et le museau est de taille moyenne, avec une prise nette.
Ses oreilles : Les Singapura pointus ont de grandes oreilles. La base donne une magnifique impression. Veuillez noter que les poils à l'intérieur de ses oreilles sont fines.
Ses yeux : Ils sont grands, très expressifs et ont la forme de noix. La couleur doit être verte pour toutes les ombres. La norme permet des couleurs allant du jaune aux noisettes. Cependant, n'acceptez pas le bleu!
Son corps : Le Singapura a un corps semi-semi-compact et une cage thoracique ouverte bien développée. Sa densité musculaire est très élevée. Sa structure osseuse et ses pattes sont très fines. à bien des égards, c'est un chat élégant.
Sa queue : Le Singapura a la queue est assez longue et peut atteindre l'os de l'épaule. Son fond est très épais et s'amincit progressivement au fur et à mesure des besoins. Il doit se terminer par une tique brun foncé ou noire.