Autres noms:
Court
Grande-Bretagne
Grand
Ronde
Si "Bajidu hound" est un chien d'origine française profonde. La race a été développée et affinée au Royaume-Uni puis aux Ãtats-Unis. D'une part, le croisement entre l'ancien Basset Artois (Basset Artois) et d'autres races anciennes différentes, d'autre part, le Basset Hound (Basset Hound) s'est répandu en Grande-Bretagne depuis le début. Traversez ensuite l'océan Atlantique à partir du milieu du siècle prochain. Le chien de chasse extrêmement doué et têtu est progressivement devenu un animal de compagnie en raison de son caractère amical et amical.
Son poil : Lisse, court et serré, pas trop mince. Ne soyez jamais long, doux ou à glands.
Sa couleur : Noir, rouge feu et blanc (si trois couleurs), citron et blanc (si deux couleurs). Toute couleur adaptée aux chiens ordinaires est autorisée.
Sa tête : Il peut y avoir des rides autour du front et des yeux. La peau de la tête doit être élastique pour former de légers plis. Le crâne est bombé et l'os occipital est proéminent. L'arrêt est correctement marqué.
Ses oreilles : Long, légèrement saillant de l'extrémité du museau, bas, étroit sur toute la longueur, élastique et légèrement poilu.
Ses yeux : Des couleurs plus foncées, mais les objets avec des couches claires peuvent obtenir une couleur brun moyen. La forme en diamant donne au chien une triste illusion.
Son corps : Jambes allongées et basses; garrot et rein sont à peu près de la même hauteur. Le dos est assez large, le sternum dépasse, les côtes sont arrondies et s'étendent vers l'arrière.
Sa queue : Assez long et bien attaché. Le fond est plus épais et se rétrécit progressivement jusqu'à la fin. Lorsque le chien se réveille, soulevez le fouet en dessinant une courbe douce, mais il ne s'enroulera pas.